Le portrait

Publié le par preschoolorange.over-blog.com

Nous avons appris la chanson "sur ma figure" /We learned the song « my face ».

Je fais le tour de ma figure.

le-portrait 4421

Je caresse mes cheveux.

le-portrait 4422

  Je pose mes doigts sur mes yeux.

le-portrait 4423

Je frotte mes joues.

le-portrait 4424

Je pince mon nez.

le-portrait 4426

Je fais le tour de ma bouche.

le-portrait 4427

 

Je pianote sur mon menton.

 

.le-portrait 4428

 

Et sur mon cou je fais guili-guili-guili.

le-portrait 4429

 

Chaque enfant a reconstitué le puzzle de son portrait/ Each child has made a puzzle of his portrait.   

 le-portrait 4459 

Et nous avons réalisé nos portraits à la manière d'Andy Warhol / And we made our portraits in the style of Andy Warhol.

andy-warhol-marilyn.jpg    

 le-portrait 4451

 

 



 

 

Publié dans Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article